vendredi 13 février 2009

La nouvelle «Nesma TV» recrute


«Nesma TV», la chaîne de télévision créée par les frères Karoui, prépare son lancement avec une nouvelle et grande ambition et des moyens conséquents injectés par les groupes Prima (Tarek Ben Ammar) et Mediaset (Berlusconi).

Ces derniers sont entrés dans son capital à hauteur de 50% en mai 2008.

Dans le cadre de son lancement, «Nesma TV» recherche des talents ambitieux et dynamiques.

D'ailleurs, le détail de ces offres et bien d'autres sont développés sur le site d'emploi en tunisie.

La chaîne de télévision vient de lancer un recrutement en Tunisie afin de sélectionner :

· Deux assistantes de direction

· Deux gestionnaires, l’un commercial et l’autre logistique

· Un manager des ventes et un jeune financier.

10 commentaires:

  1. marwa:je veux bien avoir un emploi sur nessma tv!j'attends votre repense et merci bien:)

    RépondreSupprimer
  2. Faten:
    Bonjour, je suis une personne qui habite en france et je regarde régulièrement la chaine tunisienne NESMA TV et surtout merci beaucoup d'avoir diffusé el mousselsel eddini YOUSSEF ESSEDIK.
    je suis à la recherche d'un emploi sur les chaines tunisiennes en particulier Nesma tv.
    j'ai un BAC PRO SECRETARIAT et en ce moment je suis en premire année de droit (FAC).
    dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

    RépondreSupprimer
  3. je suis très intéressée pour travailler dans votre honorable Chaîne Maghrébine Nessma TV.

    RépondreSupprimer
  4. je suis Intissar Hammami,j'ai eu mon déplome de technicien superieur en gestion des entreprises. je cherche un emplois et j'aime bien travailler dans la canal tunisienne Nessma TV.j'attend patiament votre réponse et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. un jeune homme j'ai 24 ans, j'ai étudié la maintenance audiovisuelle et je cherche un travail a nessma tv. merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, et bonne année à tous
    en fait je cherche un emploi au sein de la direction nessma TV qui située à Tunis , moi j'chui une fille titulaire d'un magistère en informatique, si c'est possible bah vous pouvez me contacter par email

    RépondreSupprimer
  7. madadaabdesslem@yahoo.fr: je cherche un travail au sein de channel nessma TV,j'ai un diplome en informatique(maitrise).J'aime bien travailler à cette chaine ,svp connecter moi par email

    RépondreSupprimer
  8. Je suis détenteur d’un diplôme en licence fondamentale en informatique du gestion obtenu à l’Institut Supérieur du Gestion du Tunis.
    je cherche un emploi au sein de la direction nessma TV qui située à Tunis.
    svp connecter moi par email: marwa.benour@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  9. je suis chayma etudiante en informatique je terminerais mes etude cet anneé j'ais 20 ans je cherche un emploi au sein de la direction nessma TV qui située à Tunis pour le but d'etrs connu et personnage publique je choisi nessma car j'aime bien cette chaine je parle anglais et francais j'attend votr réponce merci :)
    c'est mon e_meil:
    chayma.khlifi@yahoo.fr
    Khlifi.kokoumchmch@hotmail.fr

    RépondreSupprimer